0 ans
Kolor bikes est ouvert depuis
0
Peintre
0 ans
Expérience en peinture moto
0 ans
Expérience en carrosserie moto et auto
0
Salariés
Depuis mon adolescence, j'ai développé une passion pour la moto et la peinture moto. J'aime passer du temps à travailler sur une moto, à la personnaliser pour la rendre unique et à la peindre pour refléter un style, une époque... C'est un véritable art de créer des designs et des motifs sur les motos, et j'adore le processus de création. La peinture moto est pour moi une façon de m'exprimer artistiquement tout en faisant quelque chose que j'adore. Je suis toujours à la recherche de nouvelles inspirations et de nouveaux designs à essayer, et j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve en matière de peinture et de moto.
Portrait de Manet Nicolas, gérant de la société
Nicolas
Gérant et peintre

Ce n'est pas facile de laissé carte blanche, mais cela donne aussi de belle réalisation comme ce réservoir : Peinture alu brossé d'un côté et un effet cristal sur l'autre et on a fait une rendu déstructuré sur le haut pour un meilleur résultat.

Présentation de la société.

En 2018, après un an de paperasse et autre joyeuseté. Nous avons enfin
pu ouvrir les portes de notre carrosserie. On a créé un environnement pro et sympa pour nos clients. On a mis en place un showroom pour vous faire découvrir notre travail et on s’est assurés d’être aux petits soins pour répondre à vos besoins spécifiques. Avec notre expertise pro et notre sens du détail, on a hâte de vous accueillir chez Kolor Bikes et de vous offrir un service hors pair dans une ambiance cool et confortable.

Notre travail.

 La restauration de la carrosserie d’une moto endommagée commence par une analyse minutieuse de l’étendue des dommages et des pièces à remplacer, avant de procéder aux travaux de ponçage, de masticage et de polissage pour préparer la surface du véhicule. Avec précision, le carrossier moto redresse les parties endommagées pour retrouver la forme initiale de la moto. La finition est tout aussi importante que la structure : on cherche à retrouver la couleur exacte de la moto et la peinture de haute qualité est appliquée pour offrir une finition remarquable. Le travail d’un carrossier moto exige une grande attention aux détails et du savoir-faire, ainsi qu’un sens de la minutie, de la patience et le respect des lignes- des traits qui caractérisent chaque moto.